Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Feb

saint valentin

Publié par Raphaële Bruyère

Images-3-0763.JPG
La vie quotidienne passe douce
dans le compte de tes poils
En manque un là
En manquent plusieurs
Ne peut tenir le compte
J'ai perdu la touffe.



(disons que c'est le nouvel an chinois)



Commenter cet article
B
<br /> Bordel de...Les commentaires disparaissent.<br /> Je répète. Souvent, je me surprend à relire Ramon Gomez de la Serna. Un maître.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime ce POD. J'ajoute cette petite pierre :<br /> http://remue.net/spip.php?article2715<br /> <br /> J'avais aussi un ou deux aphorismes / grégueria à propos, mais j'arrive après la bataille. Vous publiez plus vite que l'éclair ! (mais pour mon grand plaisir).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très sorry pour ne pas vous avoir annoncé cet événement quintessentiel qu'est la parution d'un POD<br /> je vous informe donc en avant première mondiale que le numéro 7 devrait être mis en ligne dans les jours suivants<br /> <br /> Quant aux poils et à leur présence absente (et vice versa) j'accepte vos explications tout en constatant qu'elles sont un peu embarrassées<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais dites donc, Hozan kebo, le POD6 est paru et je n'en suis pas informée par mail. Ben merde. Je suis obligée de me déplacer à l'improviste et de mon propre chef pour constater la parution. Je<br /> dis, "c'est dur". Je le lis tout à l'heure avec tout le plaisir que je sais déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ne vous insurgez pas cher Hozan, vous vous méprenez. Il s'agit ici d'un hymne au poil ! L'ironie est malgré moi, elle s'insinue à cause du manque... de poils. C'est à quelqu'un de dépourvue que<br /> vous vous adressez. N'en rajoutez pas.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos