Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Rien ne nous sera donc épargné

Publié par Raphaële Bruyère


JLBergere1.JPG

Je vis seul chez moi avec l'assassin, on se dévisage les yeux dans les yeux et c'est entre nous comme un petit jeu. ... Parle moi des siècles à venir, de la mort qui ment comme tu respires, de la neige fraiche tombée dans la nuit, de celle qui t'aime, du beau temps, de la pluie. ... On tente le feu sur une étincelle et la plante meurt à cause du gel. Mais tu sais tout ça, je ne t'apprends rien. Viens passons à table, j'ai soif et j'ai faim.





Extrait piraté par moi (de mauvaise qualité parce que je ne sais pas faire) de cette chanson de Jean-Louis Bergère
(à partir de son Dvd).

Cliquez sur la photo pour écouter et sur son nom pour visiter son site.
Photo extraite du dvd.

Commenter cet article

Archives

À propos