Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

oui (5)

Publié par Raphaële Bruyère


Images-3-0850.1.JPG
Elle : Ça me fait plaisir de te revoir mon amour.

Lui : Moi aussi. Beaucoup.

Elle : Même si je ne suis pas tout à fait prête.

Lui : Moi non plus. Sans doute avons-nous besoin de vérifier quelque chose. On aimerait y croire encore.

Elle : J'aimerais tant avoir de grands yeux avec et grâce à toi et rire régulièrement souvent tous les jours. Que nos poésies concordent...

Lui : Moi sans toi, je redeviens moi.

Elle : Cela prend quelle forme lorsque tu redeviens toi ?

Lui : Et bien par exemple le week-end dernier, je me suis murgé la gueule jusqu'à 6h du mat'. Tu vois ?

Elle : Oui.





Commenter cet article
B
<br /> sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos