Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

conversation entre amis (64)

Publié par Raphaële Bruyère

 

Jerome-M.jpg

 

    - J'ai décidé que passés 40 ans, je devais être rentable.

 

      - J'étais proche de la crise de bricolage !

 

                     - Je n'aurais pas le choix, j'y arriverais tout de suite...

 

                          - T'es forte en coeur à main levée !

 

                                                                     - Mais personne n'adéquat Madame.

 

       - Fait flotter la joie !

 

         - J'ai la vue qui baisse mais j'essaie de garder la tête haute.

 

                                              - "Toute vie est ratée, mais plus ou moins" disait Malraux.

 

                                                                              - J'ai l'agenda mou...

 

 

    - Non merci, je n'achète jamais de gratuits.

 

                               - Il est solide à sa façon fragile.

 

 

 

 

dessin Jérome M.

Commenter cet article

Archives

À propos