Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

conversation entre amis (58)

Publié par Raphaële Bruyère

 

 

tanzanie-2-1023.jpg

 

 

 

 

                              - Je n'arrive même plus à cliquer.

 

                       - C'est fatiguant de n'être jamais content.

 

               - Il va être mon bras droit cassé...

 

 

                                - J'essaie de rester poli, donc je suis bourré.

 

- Comme tu ne parlais pas, la seule chose qu'elle pouvait te demander de fermer, c'est les volets.

 

- Si tu me demandes les choses par la négative, je veux bien aller dans ton sens.

 

                                       - Dans ton rapport aux autres, t'es asthmatique.

 

     - On est obligé de tomber quand on est amoureux ?

 

 

 

 

Photo : Jacques Derveau

 

 

 

Commenter cet article
M
Toujours aussi savoureux.<br /> Joyeuses fêtes de Noël Raphaële.
Répondre
R
<br /> <br /> Ah les conversations ! <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes tout pareil Dominique.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos