Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

conversation entre amis (52)

Publié par Raphaële Bruyère

 

Images-3-2517-pola.jpg

 

 

           - C'est drôle un papier qui s'envole avec un oiseau.

 

   - L' "et puis voilà" gagne du terrain, cela rassure ceux qui sont nés avec...

 

 

                  - Les photos en noir & blanc rapportent mieux les couleurs de l'esprit.

 

           - Comme ces papillons qui arrêtent leur vie derrière une vitre et s'époumonnent.

 

- Moi, je pleure même aux baptêmes où je ne connais pas la famille.

 

 

                           J'aime les jours où l'on a l'impression d'être arrivée la veille.

 

   - Dans le même temps, je dois bien récurer les chiottes et imaginer l'avenir.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos