Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

conversation entre amis (44)

Publié par Raphaële Bruyère

 

Images-3-4504.JPG

 

 

 

      J'ai un gros coup de nostalgie du présent.

 

              Merde, je n'arrive pas à trouver un joli Q.

 

                                                       Je lui ai laissé du temps et lui ai dis qu'il n'en prenne pas trop...

 

 

                     Il ne se peut que l'on me trouve jolie en désespoir de cause.

 

                                                                                     La réponse est un paysage.

 

        La main de l'autre est une porte de sortie.

                                                                                             Oh ! Une mouche...

 

 

  J'essaie de dire des phrases qui n'ont aucun sens mais avec conviction.

 

 

 

Commenter cet article
R
<br /> hé hé ! Merci philippe ! (photo au marché de l'estacade)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beau cul ce que tu écrites ! (La photo est haute en couleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos