Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

choses que je me tue à dire

Publié par Raphaële Bruyère

 

Images-3-0107.2.jpg

Ne prenez pas la poésie au pied de la lettre.

N'insistez pas, je n’irai pas faire de ski.

J’adore dire j’adOre.

La fusion crée des manques de pensée, l’infusion fait pisser.

J'épuise ma fatigue.

Laissez, je vous prie, la cuillère dans mon café sans sucre.

Lorsqu’on a perdu ses étoiles, un baiser les réveille.

" Ô les beaux jours ! "

Dessine-moi une histoire.

Vous comment ?





Photo : Didier lombard
Commenter cet article
H
<br /> ne surtout pas prendre la poésie au pied de ses lettres<br /> ni même par le bras<br /> ni en main<br /> ni au sérieux<br /> ni à la légère (souvent elle pèse)<br /> ni au mot (surtout pas les siens)<br /> <br /> mais à contresens (et klaxonner à fond pour qu'elle vous laisse la priorité)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos