Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

arbre en ville (11)

Publié par Raphaële Bruyère

 

Images-4-0560-002-pola.jpg

 

Commenter cet article
M
<br /> bises<br /> <br /> <br /> c'est bien et beau ton blog dis donc j'y repasserai (rapido ton art me semble proche de celui de morgan riet  - qui blog aussi -avec qui je bosse)<br /> <br /> <br /> sinon, à lyon les éditions fage avaient fait un bon boulot herbe(nature)/ville (cartes postales)<br /> <br /> <br /> ton adresse postale c'est toujours la même<br /> <br /> <br /> j'veux t'inviter à un projet<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> m<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello Matt,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je vais regarder les deux, Morgan Riet et les éditions Fage, sur Internet.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail pour rééchange de coordonnées.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos