Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

sur le champ

Publié par Raphaële



Je déambulais, il faisait froid, mon vélo était attaché à un poteau. Je portais un bonnet et deux écharpes, je faisais cliqueter quelques clefs au fond de ma poche. Emmitouflée, je déambulais puis tournais au coin d’une rue lorsqu’il fut là. A cette intersection. Je m’arrêtais de déambuler sur le champ et refrénais immédiatement le désir de le prendre dans mes bras. Sur le champ immédiatement, il était accompagné. Sur le champ, je réfrénais le désir débordant de lui souhaiter tout le meilleur pour l’année à venir. Son regard fuyait débordé à quelques mètres de moi juste là à l’intersection. Sur le champ immédiatement, j’étais accompagnée. Je réfrénais un sourire qui se perdit sans frein. Il tourna les talons. Accompagné. J’aurais pleuré sur le champ s’il ne faisait pas si froid. Et puis rien.






Commenter cet article

Archives

À propos