Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

conversation entre amis (17)

Publié par Raphaële






    - Les femmes minces n'aiment pas quand ça baigne.


                                                                                    - J'ai trop de fortune.

                                - Les moustiques savent quand on les regarde.
                                                           

                - Y aurait que moi, je te sortirais un beau poème sur l'OM.


                                                 - Je suis un peu dans les choux, du coup, je dois ramer.


- A 10 cm près, ce n'est pas la même rue.

                                                                                                 - Amore mio.





Commenter cet article
B
Excellentissime ta rentrée !<br /> Firenze, ça inspire, forcément. ;)<br /> <br /> Tendres pensées
Répondre

Archives

À propos