Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jun

conversation entre amis (14)

Publié par Raphaële



    - Rien ne me manque vraiment et pourtant il me tarde.

                                                                                    - J'ai un problème à petite dose.  


               - Tu es une imbécile mais ne le prenez pas comme une attaque personnelle.



- Si tu veux braver la pluie à l'heure du dessert pour venir le goûter, je pense qu'il sera PARFAITEMENT loupé.


                                                       - Je voudrais que tu te déproches.

                                                                                                - J'apprends ma poésie.

    - Fais une bise à ton chien.



Commenter cet article
4
J'adOre !
Répondre
B
J'ai entendu tout à l'heure, au bar du village, une mamie (provençale à mille pour cent) dire cette phrase à propos de sa voisine: " C'est une dame qui a le haut qui lui protège le bas...voyez !"
Répondre

Archives

À propos