Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

du côté des dimanches

Publié par Raphaële

IMGP6420-2.jpg

En chèque ou en espèce ?

C’est-à-dire que... C’est-à-dire que nous allons peut-être prendre encore une grenadine, une bonne dizaine de cafés, peut-être un pousse café, et si ça se trouve nous aurons envie d’un dessert inespéré.

Ah ?!

Oui.

Je vous sers la dizaine en une fois ou en plusieurs ?

Vous avez mauvais esprit pourtant le mois de février est doux.

C’est qu’il fait doux effectivement mais nous n’avons pas notre effectif.

Effectivement, je vois bien votre déroute.

La vôtre s’apprête de quels côtés ?

Du côté des dimanches.

Je partirais bien de votre côté.

Nous serions bien encore capable de le partager mais vous avez des additions à additionner.

Ne m’en parlez pas.

Si.

Dans ce cas, vous prendrez combien de cafés à l’instant ?

Ça dépend. Le servez-vous avec un chocolat ?

Non.

C’est un principe ?

Je peux m’informer auprès du patron.

Faites !

Sans aucun doute, dès que nos effectifs auront atteint le niveau d’ensoleillement.

Ça peut prendre du temps...

Ne m’en parlez pas.

Si.



Commenter cet article
J
Le serveur : "vous désirez ?"<br /> Moi : "oui, beaucoup"...
Répondre

Archives

À propos