Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Aug

bien dans les souliers

Publié par Raph à ailes

                                    
                                       Première éclaircie : je t'emmerde chéri.









souliers2.jpg
  Le soleil arrive pour le petit déj'.
   à 9h moins 10








Souliers3.jpg
 Car enfin, lorsqu'on vient là,
  je veux dire dans tous les "là" et n'importe quels "là"
  tels qu'ici,
  que trouve t-on au lieu de soi-même ?
  On trouve "là".








Souliers4.jpg  Lorsque je suis par monts et par vaux.








Souliers5.jpg  Je suis.








Souliers6.jpg  Bien à voir tout ce que je regarde.








Souliers7.jpg  Vivre tout simplement, si l'on peut dire.








Souliers8bis.jpg  ça peut durer encore longtemps.








Souliers9.jpg  Il pleut dans tous les sens du terme.








Souliers10.jpg   9 h moins 10 : pas de soleil.








Souliers11.jpg  Occupation n°1 : regarder les vaches








Souliers12.jpg  Occupation n°2 : être regardée par les vaches.








Souliers13.jpg  S'occuper à des tâches : s'attacher.








Souliers14.jpg  puis...








Souliers15.jpg  Laisser les pensées passer. Parfois, rien ne passe.








Souliers16.jpg  Ne jamais dire "ça suffira". ça ne suffit jamais.
                                    en général.








Souliers17.jpg  J'ai pris des photos sans lendemain.








Souliers18.jpg  Me tenir compagnie à moi-même ?


                                        Ou alors quoi ?








Souliers19.jpg  Si j'étais philosophe, je me clouerais le bec.








Souliers20.jpg  Et le bec ?!








Souliers21.jpg  La solitude se ressent davantage assis que debout.








Souliers22.jpg  Couci-couça.








Souliers23.jpg  J'ai envie de me laver les mains.                                                                  (








Souliers24.jpg  Dans tous les sens du terme.)








  Il faut que ça se termine pour que l'on sache
  que ça ne fait que commencer.         Parfois.








Souliers26.jpg  Je vais me mettre en route.








Souliers27.jpg  Je me mets en route.


















Commenter cet article

Archives

À propos