Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

soutenir

Publié par Raph à ailes

soutenir que nous existons
soutenir que nous
soutenir que j’existe
soutenir que l’eau rafraîchie
soutenir qu’il est bon de prendre son vélo pour aller au boulot
soutenir qu’on peut avoir bon fond
soutenir qu’au fond c’est pas si grave
soutenir qu’il est bien de devenir
soutenir la poutre du voisin
soutenir ma connerie jusqu’au bout
soutenir les mots qui durent
soutenir qu’on est pas sorti de l’auberge
soutenir que c’est bon aussi
soutenir que les larmes pourquoi pas
soutenir que merde
soutenir que la bête du grenier fait du bruit le jour aussi
soutenir que j’ai une petite émotion
soutenir que je suis émouvée
soutenir que les enfants non
soutenir ton regard
soutenir que j’ai raison
soutenir que les bonbons valent mieux que la raison
soutenir que la ruelle est ouverte
soutenir que les gerçures étirent le sourire
soutenir qu’il serait mieux qu’elle ferme sa gueule maintenant
soutenir le poirier à bout de bras
soutenir que mais non
soutenir que le meilleur est à venir
soutenir que oui mais bon
soutenir les compatissants
soutenir que Pierre n’est pas le prénom d’un caillou
soutenir que caillou hibou joujou pou
soutenir que quand les portes claquent
soutenir que quand je serais grande, je serais grande
soutenir qu’il y a des coups de boule qui valent
soutenir qu’il va y avoir du grabuge
soutenir qu’un peu de planning, c’est pas mal
soutenir que même pas mal
soutenir que tout ça est bien intéressant
soutenir que quand il y en a pour deux
soutenir que c’est moi qui fait le paysage
soutenir qu’on peut tenir
soutenir qu’on tient le bon bout
soutenir que tout compte fait c’est pas pire
soutenir que potentiellement oui mais faut voir
soutenir que avec toi aussi
soutenir que ça vaut le coup d’essayer
soutenir que je n’ai plus rien à dire
soutenir que je n’ai même rien à écrire
soutenir à carreaux
Commenter cet article

Archives

À propos